Je crois que j'ai trouvé mon futur téléphone : le Motorola Droïd (connu sous le nom de Milestone en Europe). Ce qui est remarquable avec ce téléphone c'est d'abord ces caractéristiques techniques : écran de 3,7 pouces, processeur cadencé à 550Mhz, 256 Mo de RAM, et un clavier physique.
Mais cela ne s'arrête pas là ! Le système d'exploitation installé n'est autre qu'Android 2.0 qui apporte tout un lot d'évolutions tels que : le support de MS Exchange, Google Maps navigation, la fonction gesture, un widget YouTube, ...
Parmi toutes ces nouveautés, il y a Google Maps navigation qui mérite que l'on s'attarde dessus. En fait, il s'agit du système de navigation GPS de Google qui apporte le guidage vocal, la recherche full text, la recherche vocale, la vue satellite, l'info traffic, ainsi que l'intégration de street view.
Bref, Google et Motorola vont frapper un grand coup cette fin d'année et cela pour toujours plus de confort d'utilisation.
Le Motorola Droïd est déjà sorti aux Etats Unis et marketing va bon train. Voici une des publicités diffusées aux Etats Unis :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire