mardi 5 janvier 2010

Affiches publicitaires de Google Chrome

En ce début d'année 2010, on assiste à l'apparition d'affiches publicitaires pour Google Chrome, notamment dans le métro Parisien.
Je pense que c'est la première fois (en France) que Google procède de la sorte et change sa façon de faire de la publicité. Jusqu'ici le seul média utilisé par Google était le Web.

Bien sûr il y a les spots publicitaire sur les chaines de télévision pour les mobiles Androîd, mais il s'agit de publicité indirect car c'est les constructeurs de mobile qui sont a l'origine de ces publicités.
Mais cette fois-ci il s'agit bien d'une publicité "non électronique" pour une produit de la société Google.
On peut donc se poser la question : pourquoi ce changement ?

Cela ne présage t-il pas de changements plus profonds ? Que vont apporter ces changements ? Une nouvelle aire pour Google? Pour les internautes ? Pour l'innovation informatique ?

En tout cas, cela ne laissera personne indifférent et cela va faire couler beaucoup d'encre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire